Board index PBase Show and Tell Pbase meeting in Paris / Rencontre Pbase à Paris

Show and Tell

Pbase meeting in Paris / Rencontre Pbase à Paris

Announce and discuss your photos.
laurent1964
 
Posts: 3


Post Fri Mar 23, 2007 2:26 pm


8) 8) 8)
Moi aussi ,je me serais bien retrouvé sur paris ce week end là, ce sera pour une prochaine fois.
Amusez vous bien. :wink: :wink:
A+
Laurent 8) 8)

sushislee
 
Posts: 7


Post Sat Mar 24, 2007 6:04 am


c 'es cool tout ça mais je sais pas si j'ai raté un post mais on a rdv ou?

:oops:

paradoxal_studio_classic
 
Posts: 351


Post Sat Mar 24, 2007 9:29 am


sushislee wrote:c 'es cool tout ça mais je sais pas si j'ai raté un post mais on a rdv ou? :oops:

Et bien a priori ce sera au Café le Falstaff, 10 place de la Bastille.
Le carnaval débute à 14H30 Elie propose 14H00.
Personnellement je traînerai dans le coin depuis le midi.
:wink:

esm93
 
Posts: 110


Post Sat Mar 24, 2007 2:26 pm


salut
moi aussi vais certainement dejeuner sur place
avis aux amateurs
esm93

lee_berman
 
Posts: 133

Dernière ligne droite !

Post Sun Mar 25, 2007 2:07 pm


Encore une petite confirmation pour ceux qui auraient raté les messages qui en parlaient.

Le rendez-vous est fixé pour le 31 mars à 14h au Falstaff, 10 place de la Bastille.

Ceux qui désirent manger sur place peuvent "préparer le terrain".

A vos objectifs !

paradoxal_studio_classic
 
Posts: 351

Re: Dernière ligne droite !

Post Sun Mar 25, 2007 3:51 pm


esm93 wrote:moi aussi vais certainement dejeuner sur place
avis aux amateurs

lee_berman wrote:Ceux qui désirent manger sur place peuvent "préparer le terrain".

Heu, moi je suis au regime, je resterai à distance avec mon p'tit sandwich.
:cry:

lee_berman
 
Posts: 133

Weather forecast !

Post Mon Mar 26, 2007 8:28 am


Après un weekend sous la pluie glacée de Normandie, j’espère que les dieux vénitiens seront avec nous !

Si c’est comme la fin de semaine dernière, un temps à ne pas mettre un objectif dehors, il ne restera plus qu’à s’organiser une sortie métro et sous sols de Paris. ;-)

On croise les doigts!

beunard
 
Posts: 119


Post Mon Mar 26, 2007 8:33 am


Ah ! ça , c'est génial , et j'aurais bien aimé me joindre à vous , mais j'habite près de Sanary , dans le Var , et en plus , ma maison est en travaux en ce moment et il m'est difficile de m'absenter dans ces conditions . En tous cas , je suis de tout coeur avec vous et je suivrai votre aventure ( de loin , malheureusement ! ) Bonne rencontre ! YANNICK

vinz416
 
Posts: 1


Post Mon Mar 26, 2007 8:33 am


thierry_malaval wrote:
sushislee wrote:c 'es cool tout ça mais je sais pas si j'ai raté un post mais on a rdv ou? :oops:

Et bien a priori ce sera au Café le Falstaff, 10 place de la Bastille.
Le carnaval débute à 14H30 Elie propose 14H00.
Personnellement je traînerai dans le coin depuis le midi.
:wink:


Salut à tous,

Suite à un message sur mon compte pbase je me retrouve ici :D
Merci thierry_malaval pour l'invit.
Comme j'ai répondu, j'essaierais de me libéré pour 14h au café cité plus haut :)

paradoxal_studio_classic
 
Posts: 351


Post Tue Mar 27, 2007 9:54 am


Vincent je t'ai mis sur la liste !
Vincent I added you on the list !
:P
Last edited by paradoxal_studio_classic on Wed Mar 28, 2007 9:05 pm, edited 1 time in total.

esm93
 
Posts: 110


Post Wed Mar 28, 2007 4:01 pm


salut
pas d'autres candidats ?
(histoire de faire remonter un peu le post)
esm93

lee_berman
 
Posts: 133

Oh soleil ...

Post Wed Mar 28, 2007 6:14 pm


Plus de 2700 pages views et seulement 9 inscrits disons qu’on a au moins un succès d’estime ! ;-)

Le hic, c’est la météo ! Si Météo France a raison, il nous restera au moins la bouffe.

Finalement, qui sera là pour le déjeuner ?

Elie

paradoxal_studio_classic
 
Posts: 351

Re: Oh soleil ...

Post Wed Mar 28, 2007 6:26 pm


lee_berman wrote:Plus de 2700 pages views et seulement 9 inscrits disons qu’on a au moins un succès d’estime ! ;-)

Et surtout 4519 membres Français !

lee_berman wrote:Le hic, c’est la météo ! Si Météo France a raison, il nous restera au moins la bouffe.

:? Le défilé a lieu aussi dimache ...
Je rappelle l'adresse de leur site:
http://www.paris-carnaval.org

maboko
 
Posts: 59

Pbase à Paris

Post Wed Mar 28, 2007 7:48 pm


C'est une excellente idée et je vous remercie mille fois pour l'invit' mais hélas, je ne pourrais pas êter des vote¨
A la prochaine

Frédéric

incal
 
Posts: 64


Post Wed Mar 28, 2007 8:10 pm


9 inscrits c'est déjà bien car sur 4500 et quelques français déclarés, cbien sont actifs sur le dernier mois ou les 6 derniers mois ?

Par contre on tombe toujours sur les mêmes quand on fait une recherche par pays, savez-vous comment est établie la liste qui s'affiche (et qui ne remplie même pas le cadre concerné) ?
Par exemple je suis sur pbase depuis 2003, j'indique bien ma localisation a France et pourtant je n'apparais jamais pas ...


En tout état de cause, même si le temps est maussade vous avez la chance d'être à Paris ou il y aura toujours quelques jolis coups d'oeil a attraper quelque soit le temps. Je suis sûr que vous nous ferez une belle galerie collective de cette rencontre.

PreviousNext

Board index PBase Show and Tell Pbase meeting in Paris / Rencontre Pbase à Paris

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests