Board index PBase Show and Tell Please, sit down...

Show and Tell

Please, sit down...

Announce and discuss your photos.
philippe_75

Please, sit down...

Post Mon Feb 23, 2004 8:32 pm

Hi :D

A new gallery about empty chairs or benches. It's a beginning, there are only four pictures :wink: :wink:

Please, sit down...

Thanks for critics or comments :D

Philippe (Paris, FRANCE).

soreal

Post Tue Feb 24, 2004 7:34 am

Trés belle ta série Philippe, inspirée et bien réalisée...toi aussi tu nous montres une certaine nostalgie dans tes photos.
Par contre si tu veux + de commentaires sur tes photos ici, un conseil, photographie des chiens, des chats, va dans un parc d'attraction, j'ai l'impression qu'ils préfèrent ça! ;)

philippe_75

Post Tue Feb 24, 2004 9:27 am

soreal wrote:toi aussi tu nous montres une certaine nostalgie dans tes photos.

Merci ; c'est un compliment que j'apprécie. Donner un sentiment à une image, c'est ce qu'on essaye, enfin presque tous, de produire. Et c'est, tu le sais, ce que j'aime le plus dans tes clichés. "La nostalgie n'est plus ce qu'elle était..." :wink: :wink:

soreal wrote:Par contre si tu veux + de commentaires sur tes photos ici, un conseil, photographie des chiens, des chats, va dans un parc d'attraction, j'ai l'impression qu'ils préfèrent ça! ;)

Alors, cela est raté :cry: :cry: . Parce que les chats, les chiens, les oiseaux, les photos de groupe, les souvenirs de vacances, les plantes vertes, les parcs d'attraction, c'est vraiment pas mon truc :wink: . Ce n'est pas grave :wink:

see u soon :D

trango

CONGRATULATIONS

Post Tue Feb 24, 2004 1:16 pm

Really good photos, I liked very much all the Gallery
I like the way you see the textures. Good compositions and perfect simplicity.

Thanks for share your pics.

My Gallery

Board index PBase Show and Tell Please, sit down...